Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allez, on y va...

Un blog pour écrire un peu sur tous ces films qui défilent. Pour s'en souvenir. Pour que ça circule. Pour me forcer à répondre autre chose que "C'était bien". Pour faire quelque chose de ces images qui s'accumulent.

Alors se lancer comme on se jette à l'eau, même si il fait noir, que l'on a froid, que l'on est tout nu et que les gens vous regardent...

Nightswimming...

Commentaires

  • whaouh.. bravo... ben moi je suis fière de toi, je vais venir régulièrement et faire de la pub!!!!

    bisous!!!

  • J'espère que Tarentino et Rodriguez seront à l'honneur !!!

  • Que le verbe est beau, j'attends la critique du prochain X-Men afin de pouvoir partager ma piètre culture cinématographique. Chapeau bas!

  • La critique est belle , pertinente, agréable à lire : ces commentaires éclairés donnent envie d'aller se rincer l'oeil et de se dégourdir les neurones plus souvent. Pour une non-cinéphile comme moi, ce blog permet d'avoir l' avis d'un passionné, sans avoir besoin d'aller lire des critiques de trois pages, souvent incompréhensibles pour les amateurs et parfois prétentieuses, voire méprisantes . Plus besoin également de se contenter d'une critique indigente et consensuelle. Enfin bref, tu as toute mon admiration et ma gratitude pour avoir su te mettre au niveau d'une ignorante en matière de cinéma telle que moi et beaucoup d'autres. Merci ! Merci ! Merci ! Dieu te le rendra !
    (Nous sommes allés voir Persépolis :c'était un pur moment de bonheur ! J'adoooooore!!!)

  • belle photo d'introduction.

  • Bravo, j'espère qu'il va te rester un peu d'énergie pour faire partager à nos adhérents ta culture et ton enthousiasme...
    Mais où va-t-on trouver le temps d'essayer de voir tous ces films que tu nous fais découvrir ?
    Bravo aussi pour les liens, de quoi rester scotchée à mon ordinateur !!
    A bientôt. Bises
    Mh

Les commentaires sont fermés.