Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouverture d'un second front

 

brazil.jpg

Répondant à une aimable invitation reçue ces jours-ci, j'ai accepté d'écrire quelques chroniques dvd pour le site Kinok. Il me semble opportun de les publier parallèlement ici pour au moins deux raisons. D'une part, je ne voudrais pas que le renouvellement des pages de ce blog s'en trouve trop ralenti et d'autre part, cela rendra possible vos commentaires sur les films abordés. Pour ces notes particulières, je préciserai à chaque fois qu'elles sont écrites initialement pour Kinok. Mais vous vous en rendrez vite compte, le ton adopté variant légèrement par rapport à mes écrits pour Nightswimming, sans, je l'espère, que cela empêche les échanges en commentaires.

N'hésitez-pas à baguenauder dans tout Kinok, vous y trouverez moult articles intéressants et vous y reconnaîtrez peut-être quelques fines plumes issues de nos blogs cinéphiles favoris.

(Photo : Brazil de Terry Gilliam)

Commentaires

  • Nous voilà donc collègues de bureau :-)

  • ...et je vais bientôt pouvoir te payer un pot pour fêter mon embauche.

Les commentaires sont fermés.