Désolé pour la saleté de bandeau de pub qui envahit mon blog depuis quelques jours, j'avais pas prévu.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Désolé pour la saleté de bandeau de pub qui envahit mon blog depuis quelques jours, j'avais pas prévu.
Commentaires
Bonjour
(je pouvant "écrire à l'auteur du blog", je n'ai au moins pas trop de vergogne à "écrire" sous ce billet-là).
Les statistiques de mon blog http://dasola.canalblog.com semblent m'indiquer que vous avez peut-être tenté de mettre un commentaire sous mon billet sur le film "Seven". Venant donc sur votre blog, je constate que vous avez mis le mien parmi vos lien, et vous en remercie. En tout cas, je me permets (instruite par l'expérience) de signaler que canalblog oblige les "commentateurs" à remplir le champ "email" pour que le commentaire s'enregistre. Et ceux dont la plate-forme de blog fonctionne différemment (avec par exemple un antispm et des caractères à saisir) ne le font pas toujours. Je signale que "n'importe quelle" adresse mail fait l'affaire, même "fausse" (comme aaa@bb.fr), de toutes manières, ces adresses ne sont PAS publiées.
Voilà. Si j'ai suivi une fausse piste (ce n'est pas vous qui avez essayé de me mettre un commentaire mais un internaute venant de votre site; ou vous avez visité mon blog mais PAS cherché à mettre un commentaire), je vous prie de m'excuser (et de supprimer ce commentaire).
Dasola
Bonjour,
Vous frappez à la bonne porte (quel magie cette tuyauterie internet !).
Je n'ai pas tenté de vous laisser un commentaire, même si j'avais dans l'idée de le faire plus tard; j'ai juste lu ceux qui avaient été écrit.
Je survole depuis deux-trois jours votre intéressant blog et je l'ai logiquement ajouté à mes liens. Je garderai dorénavant un oeil dessus.