Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour 2013...

... souhaitons-nous une année... polyphonique ???

Meilleurs vœux à mes lecteurs, visiteurs, zoomeurs...

 

(en vidéo ci-dessus : des voisins bordelais qui ont récemment ranimé chez moi, par la grâce d'un simple mais gigantesque EP, une flamme musicale quasiment éteinte depuis 2011)

(et bientôt ici, si le temps, et la machine à le remonter, me le permettent : du Sokourov, du Zemeckis, du Griffith, du Top 2012, etc.)

Commentaires

  • chaud...
    fais plutot croquer ton top...

  • Bonjour Ed, pas forcément la musique que je préfère, mais il en faut pour tous les goûts. Je te souhaite une excellente année 2013 avec beaucoup de bons films (récents ou non).

  • Bonne année à toi, cher Edouard, ainsi qu'à ta famille. Souhaitons nous de beaux et bons films, de grandes années 50, 60 et la suite et puis deux trois polémiques de derrière les fagots :) - Amicalement, Vincent.

  • La belle année à toi musicale et autre.
    J'ai hâte de te lire. Surtout sur Griffith, je ne connais pas. C'est un p'tit jeune bordelais qui monte je suppose ^^

  • Si tu te mets à Griffith, attention que Tarantino ne vienne te tirer par les pieds !

  • Bonne année !

  • Dasola, merci et excellente année à toi aussi.

    Vincent, bonne année à nouveau. Question polémiques, le Tarantino arrive, bien sûr, mais n'est-ce pas trop gros, justement ? Sinon, qu'a-t-il avec Griffith ? La même chose qu'avec Ford ?

    Fred, belle année à nouveau aussi. Je te parlerai donc, la semaine prochaine sans doute, de ce girondin, David Griffisse, qui est parvenu, au début du siècle, à hausser à un étonnant niveau artistique quelques inventions techniques.

    Rémi, bonne année à toi (et je n'oublie pas le top avant votre dead line).

Les commentaires sont fermés.