Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ralentissement passager

aboutdesouffle.jpgRien de passionnant dans les salles (mon cinéma favori n'annonçant pas le Romero et Valse avec Bashir n'y arrivant qu'en juillet, je me contenterai certainement du rattrapage de Wonderful town)

 

party.jpg+ Diverses festivités en ce mois de juin (scolaires, musicales, familiales...)

 

jackiebrown.jpg+ Grosse fatigue qui pousse, le soir, à s'affaler vingt minutes devant un match de l'Euro plutôt que d'embrayer sur un obscur drame psychologique tadjik

 

 

stalker.jpg= blog au ralenti

 

 

 

Profitez-en donc pour aller lire les pertinentes réflexions cinéphilico-footbalistiques de Joachim, pour savourer les bons petits comptes-rendus cannois à hauteur de festivalier de Vincent, pour répondre aux sondages tordus et tordants que Mariaque propose tous les 3/4 jours, pour acheter le maillot du Portugal ou des Pays-Bas, ou pour préparer la fête de la musique (paraît qu'il fera beau).

Commentaires

  • Bonjour Edisdead, je comprends très bien le blog au ralenti. Au point de vue sortie cinéma, ce n'est pas terrible et ce depuis plusieurs semaines. Je ne parlerai pas de foot, je ne regarde plus de match depuis 10 ans. La fête de la musique, bof. A Paris, cela ne se renouvelle pas beaucoup. Je me creuse la cervelle pour savoir de quoi je vais parler c'est pourquoi, j'écris plus de billets sur les livres. Bonne fin d'après-midi.

  • Pareil que toi Ed :-)

    L'euro, c'est dur pour le cinéma, qui plus est quand y a pas grand chose à se mettre sous la dent...

    Et en plus, les demi-finales de rugby ce week end... Pour le Toulousain que je suis, ça mérite le sacrifice d'un ou deux films !!!

  • Nous sommes tous au ralenti, donc! Ca sent les vacances...

  • Dasola : 10 ans ? cela veut dire que tu as arrêté après la coupe du monde de 98 ? Pour moi, je mets les choses au clair : entre un film à voir au cinéma et un match à la tv, je choisis toujours le film. Mais je n'arrive pas à me désintéresser encore totalement de cette saleté de foot. J'aime bien regarder de temps à autre les matchs importants, comme le beau Portugal-Allemagne d'hier soir. Et puis comme maintenant les Français sont rentrés à la maison, tout le monde est plus détendu et peut se concentrer sur le beau jeu.
    Pour la fête de la musique, je n'ai jamais été assidu. Mais depuis 2/3 ans, c'est agréable de balader le fiston et de lui faire découvrir la musique autrement.

    El Pibe : En tant que Bordelais, je regarde les choses du rugby de plusloin que toi. Je ne savais même pas que les demi-finales commençaient. Bonne chance à vous donc (et essayez d'oublier la finale de coupe d'Europe perdue...).

    Doc : J'avais aussi remarqué chez toi une petite baisse de rythme, ta rubrique "Les meilleurs films de..." revenant souvent ces temps-ci (je ne m'en plains pas, j'aime beaucoup ça).

  • Je compense également avec des concerts et autres sorties culturelles, la morosité de la programmation des cinémas de la ville.

    hs : oui, tu as raison pr les inrocks également ;)

Les commentaires sont fermés.