Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Panoptique, deuxième session

Oncle Boonmee rêve d'amours imaginaires et croise des hommes et des dieux...

Le panoptique du mois est à visiter en cliquant sur le logo :

panoptique.jpg

*****

Note : Pour des raisons de lisibilité et, surtout, de "logistique", je pense me limiter, au moins pour quelques temps, au petit groupe de vingt blogueuses et blogueurs ainsi constitué.

Commentaires

  • On a le droit de te corriger ?
    Hein ?
    Dis voir un peu

  • Par rapport aux étoiles ? Mais c'est même recommandé si l'un(e) d'entre vous estime que ma "traduction" de vos textes en étoiles n'est pas tout à fait exacte...

  • C'est fait...
    Y avait même un p'tit oubli... pourtant avec le peu qu'j'écris, tu me spolies là ;p

  • Diable, il faudrait que tu intègres également des reprises en salles (Pierre Etaix) parce que sinon, on va me prendre pour un gros fainéant (un seul film vu !) :)

  • Pffffffft !
    Ce bon docteur n'a pas plutôt un excellent bouquin à parcourir ? hein ?

  • Merci pour la sélection !

  • Fred : L'oubli est réparé (et bien réparé : et hop, tout près du podium le "Cat, reverend & slave").

    Doc : Même si tu te tournes les pouces pendant trois mois, tu ne risques pas l'exclusion... ;-) Et pour le mois prochain, tu as déjà placé ton Woody...

    Anna : De rien.

  • Tu as raison, Fred, mais c'est uniquement pour des raisons professionnelles : Ed peut témoigner que notre chef de bureau ne nous épargne aucune tâche ;)

  • Merci Ed :)
    Très joli le logo !

    Je me suis légèrement trompé en te livrant mes articles :
    Pourrais-tu mettre 2 étoiles à Happy few plutôt que 3 ?
    Merci

  • @Orlof : Alors cache ta joie quand tu bosses, c'est écœurant pour les autres ;p

  • Doc : Ah ça, oui... Toujours à nous relancer en nous proposant des dvd ou des bouquins, pauvres de nous... :)

    Neil : Je vais modifier ça.

  • A propos du logo, je précise qu'il s'agit d'un schéma représentant l'architecture panoptique, donc d'origine carcérale. Il faut bien glisser un peu d'ambiguïté dans cette expérience... Mais je trouve que, tel quel, il est assez cinématographique et peut faire penser également à l'idée de réseau...

  • Oh et moi qui avais pris ce logo pour un mandala censé aider Panoptique à suivre sa voie sous les meilleurs auspices ^^

  • oh ! je ne réagis que maintenant pour comprendre que c'est donc toi Monsieur Panoptique ! bravo donc ! :)

  • Phil, tu devais trop penser à Xavier Dolan, ces derniers temps...

Les commentaires sont fermés.