Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous avez reçu un message

Message :

"Bonjour, Nous avons le plaisir de vous inviter à la soirée STAR WARS organisée par FPE (Fox Pathé Europa) pour fêter la mise en vente de «Star Wars l’intégrale de la saga » en Blu-ray : Mardi 13 septembre 2011 à partir de 20h00 au Virgin Megastore Champs-Elysées MERCI DE RÉPONDRE AVANT LE VENDREDI 9 SEPTEMBRE. Cet évènement sera l'occasion de réunir tous les fans de Star Wars autour de nombreuses animations. Dès 20h, il y aura la présence des stormtroopers de la célèbre 501st Legion French Garrison (des fans de la saga de George Lucas, costumés en soldats de l'Empire galactique). A 23h, Cauet et l'équipe de l’émission C'Cauet (NRJ) seront sur la scène du Virgin Megastore. Enfin à minuit, les fans pourront être les premiers en France à pouvoir acheter l’intégrale Star Wars en Blu-ray. Que la force soit avec nous ! Bien cordialement, PS: Cet évènement est ouvert à tous."

Franchement, Star Wars, la 501st Legion French Garrison et Cauet, ça fait rêver, non ? Dommage que j'ai piscine...

(Chers consultants dans l'événementiel, même s'il est bon de rire parfois, par pitié, essayez de mieux cibler vos envois, merci)

Commentaires

  • J'ai cru à une critique du classique de Nora Ephron ! :D

  • ...qui nous ferait sans doute passer un meilleur moment que cette soirée costumée avec Cauet.

  • Je n'ai rien reçu, je suis rongé par la jalousie...

  • Si on fournit de vrais sabre-lasers, ça vaut peut-être le coup de les utiliser, non ?

  • Ahah ! On a reçu la même invitation ! Dommage, on aurait pu se croiser... ;)

  • T.G. : Une erreur, sans doute... Je peux te filer mon invit, si tu veux.

    Antoine : Oui mais si c'est pour s'entendre dire par Cauet : "Je suis ton père...", non merci.

    Félix : De toute façon, sous nos masques de Dark Vador, on ne se serait pas reconnu, alors...

  • Mais si c'est "ouvert à tous", on peut y aller sans invit non ?

  • Ah oui, tiens, c'est vrai. Ralala, on s'y perd ! Je ne sais plus quoi faire et c'est le dernier jour pour répondre !!!!

  • Reçu o/

  • Je l'ai reçue aussi (et même une relance parce que je n'ai pas répondu !). On regrette parfois de n'être que d'humbles provinciaux !

  • Bonsoir Ed, alors comme ça, on fait piscine en nocturne, c'est une bonne idée. Bonne soirée.

  • Ah, je vois qu'aucun blogueur influent n'a été oublié.

    Chère Dasola, le nom de mon blog est suffisamment éloquent... :)

  • bon ben moi j'étais à la chasse
    chacun son truc

  • Et tu chasses au fusil ou au sabre laser ?

  • A la mouche
    J'M bien torturer les petites bêtes

Les commentaires sont fermés.