Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur l'Adamant (Nicolas Philibert, 2023)

***

Plutôt saisi par le nouveau doc de Nicolas Philibert, "Sur l'Adamant", qui oscille entre directif et non directif comme entre folie et normalité, et qui s'appuie joliment sur l'idée de perméabilité à partir du lieu lui-même, ouvert, et de sa situation dans la ville, pour la prolonger notamment par le maintien des bruits extérieurs.

Commentaires

  • Bien.
    Je n'ai pas encore vu le doc qui est sur ma liste... mais il va falloir que je m'y mette pour comprendre ton post.
    Voilà.
    Et une bonne journée, une !

  • Ce post, j'ai hésité à le copier-coller, pris de vertige devant sa profondeur :D
    Bref, rattrape le film !

Les commentaires sont fermés.