Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du nonsense dans mes mots-clefs

Une note de Vincent/Inisfree, m'a donné envie d'aller voir de plus près les stats de mon blog au niveau des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et dirigeant les utilisateurs vers mes pages. J'avais déjà noté quelques demandes étranges. Plus précisément, parmi la quinzaine retenue par mon hébergeur chaque mois, je vous livre mes perles préférées, dignes des Monty Python :

"les fantasmes d'émilie", "campigne car profil belgique" (avec la faute de frappe d'origine), "bagarre de femmes", "jeux gratuits sur les voitures fusées", "France Gall", "femme éclatante.com". Celui qui est en tête pour ce mois de décembre avec 14 % est "costume traditionnel autriche". Pour finir, j'ai trouvé également un sobre et émouvant "belle femme".

Commentaires

  • Je dois avouer que vous avez des requêtes plus exotiques que les miennes ! J'aime beaucoup celle du costume autrichien.

  • Argh! J'enrage qu'Over-Blog ne propose pas cette fonctionnalité! Lorsque j'étais sur 20six, j'ai le souvenir de la requête "Nonne nue" qui m'avait fait pâmer de bonheur (me demandant toujours comment on faisait pour reconnaître une nonne lorsqu'elle était nue!). Mais j'aime également beaucoup celle du costume autrichien : as-tu un jour parlé de "Sissi"?

  • Mea culpa : j'avais bien parlé de "France Gall", dans ma note sur le dernier Tarantino (à propos de la reprise de "Laisse tomber les filles" par April March). J'avais complètement oublié.
    J'ai vérifié pour l'histoire du "costume traditionnel autriche", cela vient non pas de "Sissi", mais de ma note sur le documentaire "Miss Univers 1929". On peut toujours rêver : cela peut faire découvrir le travail de Peter Forgacs à quelque retraité en camping car en partance pour Vienne...
    Dans tout ça, j'ai un faible pour "bagarre de femmes". Cela me fait penser à "Deux filles au tapis" d'Aldrich et à "Man on the moon" de Forman (qui, il est vrai, parlait plutôt de catch mixte).
    En tout cas, ces télescopages de mots me font beaucoup rire.

Les commentaires sont fermés.