Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interlude (mes 10 disques de 2008)

1/ The Kills - Midnight boom 2/ Vampire Weekend - Vampire Weekend 3/ Fleet Foxes - Fleet Foxes 4/ Dodos - Visiter 5/ Portishead - Third 6/ Cold War Kids - Loyalty to loyalty 7/ Manset - Manitoba ne répond plus 8/ Emiliana Torrini - Me and Armini 9/ Hot Chip - Made in the dark 10/ Foals - Antidotes

Kills.jpgVampireWeekend.jpgfleetfoxes.jpgdodos.jpgPortishead.jpgcoldwarkids.jpgmanset.jpgtorrini.jpghot-chip.jpgfoals.jpg

Commentaires

  • Vampire Weekend, Fleet Foxes et Emiliana Torrini sont aussi dans mon top, quant au reste j'aime beaucoup à part peut-être Foals qui ne m'ont pas emballée. Joyeuses fêtes !

  • Merci Anna et bonnes fêtes...

  • Très bon classement. Même s'il n'y a que Foals qui figure dans mon top, Hot chip, Vampire Weekend, Fleet foxes, The dodos n'étaient pas loin.

Les commentaires sont fermés.