Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Double programme 2

L'étourdissant succès obtenu par ma première proposition de doubles programmes et les encouragements récents d'au moins deux personnes m'ont convaincu d'en produire une sequel. Dans celle-ci, afin d'accrocher d'emblée le lecteur, j'ai décidé de commencer exceptionnellement par un triple programme. Enfin, j'ajoute humblement que je suis particulièrement fier du final de ce deuxième épisode.

dblprog03.jpg
dblprog02.jpg
dblprog05.jpg
dblprog06.jpg
dblprog07.jpg
dblprog01.jpg
dblprog04.jpg
dblprog09.jpg
dblprog10.jpg
dblprog11.jpg
dblprog12.jpg
dblprog13.jpg
dblprog14.jpg
dblprog15.jpg
dblprog16.jpg
dblprog17.jpg
dblprog18.jpg
dblprog19.jpg
dblprog20.jpg
dblprog08.jpg

Commentaires

  • Quel régal. Le dernier est très bon, en effet. Coups de coeur personnels pour "Quand j'étais chanteur" et "Paris vu par".

  • Quel feux d'artifice !

  • Excellent ! J'aime bien Papa et en voyages d'affaires une semaine sur deux mais Eleni est très au dessus :).

  • Excellent choix ! ça s'amuse par ici ! continue donc de nous combler (je vois que tu as réussi à caser une semaine sur deux... mouarf !!!) Edi_pas si dead que ça !!:D

  • Merci à vous quatre (et bienvenue à nolan). Content que cette suite vous plaise autant...

  • Le plus affreux c'est qu'on ne cesse d'y penser :)
    Je me demandais si je n'allais pas te rendre un petit hommage... V'là deux propositions pour un éternel retour du Double programme :

    Une femme est une femme/Dans la chaleur de la nuit
    J'ai horreur de l'amour/J'embrasse pas

    Bon, la température monte là...
    A une prochaine !
    :)

  • Allez, hop, on se calme :

    7h58 ce matin là/Le christ s'est arrêté à Eboli...

    :D

  • et une trilogie, une !
    Diabolik ! / Fais moi plaisir / Derrière la porte verte...
    Et d'ailleurs dans ma proposition précédente, après le coup de l'arrêt du christ, on pourrait même y accoler : Bonnes funérailles ami, Sartana paiera...
    Bon OK je sors
    Ciao

  • Frederique, effectivement, on ne cesse d'y penser. Normalement, au bout d'une semaine, ça devrait passer...

    7h58 ce matin là/Le christ s'est arrêté à Eboli : très bon

    Je regrette de si mal connaître le western italien car il y a pas mal de titres qui pourraient servir à l'exercice.

    Et n'hésites pas à y aller de ta liste chez toi, je n'ai pas déposé de copyright :-)

  • Bon, puisque tu veux pas de mes idées, je les rembarque :o)
    Merci pour l'idée mais pour le moment, je n'ai pas trop le temps d'être obsessionnelle et c'est bien ce qui arrivait si d'aventure je me plonge dans ce petit jeu... Je garde le projet sous le coude... Et j'attends la suite ici !
    Ben oui, quoi, faut encourager les followers !
    :)

  • Et c'est vraiment trop bête pour les westerns italiens surtout que ces gredins les ressortaient de temps en temps avec d'autres titres !!! En fait, les rois du recyclage, c'est pas QT, ce sont les producteurs transalpins ! Demande donc à Vincent... :)

  • Bonsoir ed, bien "Eleni et les garçons": il faut y penser. C'est vraiment amusant ces titres qui se complètent. C'est du boulot de les avoir trouvés: bravo. Bonne soirée.

  • Joli exercice. Eleni/Les Garçons, évidemment, est un chef d'oeuvre du genre !
    Bravo.

  • Salut à toi Edisdead, coup de coeur pour ton idée j'ai moi aussi tenté l'exercice. Tu es cité dans la note ! ça se passe par ici :

    http://findeprojection.hautetfort.com/archive/2009/09/11/premieres-seances.html

  • Jean-François, je vois que la balle a été parfaitement reprise au bond...

Les commentaires sont fermés.