Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

This might just be my masterpiece !

positif585.jpgJ'ai eu la surprise de découvrir aujourd'hui que j'étais, en compagnie d'Alain Resnais, au centre de la livraison de novembre de la revue Positif (enfin, pour ma part, "au centre" signifie "vers le milieu du numéro"). Adrien Gombeaud, en charge du "bloc-notes" du mois, informe en effet ses lecteurs de l'existence de mon blog en évoquant ma série de confrontations de couvertures des Cahiers du Cinéma et de Positif. D'autant plus que le hasard chronologique de ses brèves place Nightswimming entre Renoir et Pierrot le Fou, je l'en remercie chaleureusement.

Commentaires

  • La classe totale ! Mes respects... c'est mérité !

  • C'est le début de la gloire! Mais moi, j'ai eu un commentaire de Gérard Courant :)

  • Pas mal!

  • Bravo ! Julien à raison, c'est la classe. Je suis partit pour l'acheter mais il n'est pas encore arrivé. Demain peut être...

  • Bonjour Ed, je viens juste de voir que Positif était paru, mais je ne l'ai pas feuiilleté. Tu as d'autant plus la cote auprès de Positif que dans es comparaions avec les Cahiers, c'est quand même Positif qui tient la corde. A part ça, la célébrité te guette. A mon tour de te féliciter. Bonne journée.

  • Juste pour faire le rabat-joie de service :-]

    Joachim (de 365 jours...) est encore plus fort : allez feuilleter le dernier numéro des Cahiers !!!

  • Hé, hé, merci Père Delauche d'avoir débusqué ma cachette dans la rivale revue...
    Pour novembre 09, nous avons donc un blogueur partout et le patronage du même cinéaste chéri en couve, donc parfait match nul.
    (Cela dit, bravo Ed, je vais donc me précipiter sur le Positif du mois ce qui ne m'était pas arrivé depuis un moment).

  • Merci messieurs dames.

    Doc : il serait assez piquant que, de ton côté, tu te retrouves cité dans les pages de Télérama...

    Dasola : Chut... il faut que mes choix paraissent à peu près objectifs :). Pour ce qui est des années 70, Positif est effectivement devant. On fera les comptes à la fin (quel suspense !).

    Joachim : Formidable ! Je vais donc faire de même de mon côté en allant acheter mon premier Cahiers du Cinéma depuis X années...

  • chapeau!

Les commentaires sont fermés.