Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ralentissement

travaux.jpgUne motivation cinématographique en dessous de la normale, une entrée dans la phase de rédaction de la troisième partie de mon histoire d'une certaine revue de cinéma, une réelle impatience à l'approche d'aoûtiennes vacances et un Tour harassant ont eu ces derniers jours et auront encore les prochaines semaines quelques conséquences sur l'activité de ce blog. Jusqu'à la fin août, les notes publiées ici le seront probablement de manière sporadique et devraient concerner peu de films. Mais, rassurez-vous, la reprise n'en sera que plus physique, chargée assurément (rien que pour les nouveautés : Von Trier, Almodovar, July, Sorrentino, Donzelli, Moretti...), polémique éventuellement (Positif III), et... autre chose encore, sans doute, nous verrons...

Commentaires

  • Vivement !

  • Bonnes vacances !

  • Le scénario du Galibier comme de l'Alpe d'Huez était difficile à égaler, je vous le concède !

  • Rémi : Oui, mais il faudra bien nous reposer avant...

    Fred : Merci. Ce n'est pas encore là, mais ça commence à sentir bon...

    Eric : Quelle année...! jusqu'à Contador lui-même qui, comme les autres, aura finalement inspiré le respect... Tout cela était inespéré.

  • Profite bien de tes prochaines vacances ! :)

  • Ben il faut se reposer dans la vie. Et puis à la rentrée on attaquera le lourd :)

  • Repos amplement mérité ! !
    Mais je suis déjà impatient ...

  • Merci Félix, David et Rodger (Federer ?).

    A venir tout de même quelques posts, mais plus légers (pas forcément des notes sur des films)...

  • Bonnes vacances !
    Moi aussi, je ralentis - d'autant que le Tour m'a plutôt déprimé (mais je n'ai pas le patriotisme chevillé au corps et j'étais pour Contador) - en cette période aoutienne.

  • Merci et bon ralentissement à toi aussi.

    (c'est bizarre, moi, ce Tour m'a semblé le plus excitant de ces dernières années, sans même parler de chauvinisme...)

Les commentaires sont fermés.