Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Désirs d'avenir

desirsdavenir.jpg

Un événement, d'un genre heureux, a provoqué la suspension de l'animation de ce blog ces derniers jours. Veuillez bien, chers lecteurs, m'en excuser et sachez que la reprise de l'activité est prévue prochainement.

Si l'impasse a été faite sur certaines projections, plus ou moins prometteuses, comme Tatarak, Soul kitchen ou Alice au pays des merveilles, je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'il sera question, dès mon retour aux affaires, de cinéma tchèque contemporain, d'une perle muette et borzagienne, de films de sabres plutôt barrés, de la guerre des revues en l'An 1984 après J.C. et de bien d'autres choses. Je profite également de cette occasion pour vous assurez que le père Delauche et moi-même ne désespérons pas de vous proposer un jour la suite de notre chantier sur "Les Cahiers Positif(s)" (disons avant l'avènement du Web 3.0...).

Commentaires

  • Bienvenue dans le monde du réel ^^
    Tous mes vœux et que la fée des lilas se penche sur le berceau :p

  • Félicitations

  • Félicitations

  • Ségolène Royal comme faire-part : quelle idée! Ne montre jamais cela à tes enfants : ils risquent de t'en vouloir :)
    Blague à part, toutes mes félicitations aux heureux parents et au plaisir de te lire bientôt...

  • Je dois avouer que je trouve le faire-part étonnant quoique je sois loin de la réaction du bon Docteur :)
    A moins que ce soit une piste pour le prénom ? :)))
    Qu'à cela ne tienne, sincères félicitations aux heureux parents.

  • Chouette !
    Y a un jeu ?
    Je propose : Hope
    ;)

  • Toutes mes féloches, Ed, pour cet heureux événement autant que pour ce coming out. Etre l'époux de Ségolène Royal ne doit pas être quelque chose d'anodin: c'est beau de l'assumer sur ce blog.
    En vrai, sincères félicitations aux parents!

  • Merci à vous tous.
    Pas de jeu ici, cher(e)s ami(e)s, d'ailleurs je vous donne tout de suite la réponse : Camille.
    Ce titre en accroche, je ne sais trop pourquoi, je l'ai eu en tête dès que j'ai décidé de la tournure qu'allait prendre ma note (au départ, je pensais qu'il était aussi sur les affiches électorales, mais non). Je trouve qu'il va bien avec le double sens de mon petit texte. Et puis cette illustration, c'est formidable, non ? Avec ces liens : "Jeunes d'avenir", "Les blogs", "Rétablir la vérité" etc...
    Bref, il arrive que, sur le net, les intervenants qui jouent constamment à désarçonner les lecteurs en se plaçant entre l'ironie et le sérieux sans qu'il soit toujours possible de trancher, me fatiguent, mais je revendique aujourd'hui, et ponctuellement, cette posture. :)
    De toute manière, j'ai la meilleure excuse du monde : ces jours-ci, je n'ai plus trop ma tête...

  • Garçon ou fille ?
    Ben oui
    tu en as trop dit
    ou pas assez
    Ciao !

  • 'scusez, j'avais oublié que cela allait aux deux.
    Fille.

  • Ah j'avais vu juste pour la fée des lilas alors... ^^
    Ce film est un bonheur...

  • félicitations!

  • Idem : Félicitations !

  • Merci m'sieurs dames.

  • Bonjour Ed, je me demandais justement où en était le bébé (bélier comme moi). Il est mignon? Il dort bien? Il mange bien? C'est le plus beau bébé du monde (ce n'est pas une question). Félicitations à l'heureux papa et accessoirement à la maman qui a fait 99% du boulot. La bise au bébé. Bon samedi.

  • Désolée, je n'avais pas compris que c'était une fille. Bon samedi.

  • Merci dasola. Mademoiselle va très bien, sa mère également et les nuits commencent à être plus tranquilles depuis le milieu de la semaine...
    Bon weekend à toi.

Les commentaires sont fermés.