Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bougie

Tiens, cela fait trois ans, cette semaine, que je m'échine sur ce blog, avec un rythme de plus en plus chaotique. Même une période de vacances ne m'a pas permis d'enchaîner les publications comme je l'aurai souhaité et le temps me manque cruellement pour lire et commenter les notes de mes voisins, y compris celles de mes liens "historiques" qui se reconnaîtront. Je parlerai tout de même en de prochaines occasions, d'un concert filmé dans un temple de la country, d'un classique du western toujours vaillant, d'un classique de la comédie française toujours médiocre, de jouets animés avec éclat et des mérites comparés de deux fameuses séances d'exorcisme. Il est même fort probable que soit publié avant la rentrée quelque chose qui ressemble à une deuxième partie du chantier collectif des Cahiers Positif(s). Nous verrons alors si ce blog peut retrouver son rythme de croisière...

Commentaires

  • "[Il est même fort probable que soit publié avant la rentrée] quelque chose qui ressemble à une deuxième partie du chantier collectif des Cahiers Positif(s)."
    - "Et tu trouves ça drôle ?!!", comme dirait l'autre ;-DDD On fait ce qu'on peut, hein !-] Et encore, tu as du bol : pour le moment, je n'en suis pas encore (euh, tout à fait) au point de vouloir jeter l'éponge !-DDD

    Joyeux anniversaire à ton bébé-blog, ahem !-DDD [gloups, on est du même signe astrologique !!!-]

  • Happy birthday et bienvenue au club !

  • Plutôt brasse ou plutôt crawl ?

    Trois années de nages nocturnes, peu importe la rapidité de tes mouvements, du moment que tu n'en es pas réduit à complètement te laisser porter par les flots (et d'après ce que régulièrement je lis, ce n'est pas le cas). Joyeux anniversaire à toi athlète nageur des salles obscures !

  • Joyeux anniversaire à Nightswimming !

  • Père Delauche : Ah mais je n'ai pas promis une 2ème partie "complète" (ce sera plutôt la partie 1 1/2) ;)
    Merci pour le bébé.

    Fred : Thank you mais le club de quoi exactement ? des blogs de 3 ans, des rédacteurs qui rament en ce moment, des exorcistes... ????

    Ornelune : Plutôt brasse, vu le rythme du moment. Merci pour ces chaleureux encouragements.

    Nolan : Merci. "De son coeur..." devrait vite y arriver...

  • Trois ans, en fait de croisière, c'est de la nage de fond :) Bon anniversaire donc et on reprend le mouvement : "comme vous nagez bien, chef !".

  • Des doigts parfois palmés ;)

  • Vincent : Merci. Et dire que tu as démarré bien avant moi... Tu t'y connais en longues distances !

    Fred : Je ne ressemble en rien à la Créature du lagon noir (enfin j'espère).

  • Joyeux anniversaire donc et bonne continuation pour les prochaines années.

  • Happy birthday to Nightswimming from (not so) sunny California!

Les commentaires sont fermés.